Walking coaching

Qu’est-ce que le Walking coaching ?

La séance démarre toujours par l’évocation d’un objectif que vous vous êtes fixé. Ensuite, le but est de réfléchir aux solutions qui s’offrent à vous pour parvenir à cet objectif. La séance se déroule en plein air et en marchand dans un rythme plutôt calme, afin de mener une discussion centrée sur votre réflexion.

Pourquoi faire du Walking coaching ?

Le Walking coaching peut vous aider à débloquer une situation plus facilement. En effet, en étant en mouvement et en réfléchissant, vous serez plus à même d’identifier ce qui vous freine, mais aussi vos ressources et votre potentiel qui vous aideront à sortir de cette situation. Pour certaines personnes, cette méthode est plus facile et plus efficace qu’une séance en cabinet. En effet, marcher permet de se mettre légèrement en retrait, il paraît donc plus facile pour le coaché de parler de sujets délicats pour lui. Cette thérapie s’adresse donc à tout le monde et dans tous types de contexte.

Que votre problématique soit professionnelle, relationnelle ou social, le Walking coaching peut vous aider à mettre fin à vos blocages.

De plus, la marche permet de vous faire pratiquer une activité physique, de vous faire prendre l’air et de réfléchir tout en ayant le corps en action.

Pour plus de renseignements sur le Walking coaching ou pour prendre rendez-vous, contactez-moi.